Nos chambres

Nous vous offrirons à La Voilizenne un confort simple mais de qualité. 

3 chambres, non fumeur, sont à votre disposition: Marcus, Gavius, Apicius, du nom d’un gastronome Romain ; auteur du plus ancien livre culinaire « Apicius Culinaris »

En cas de présence d’enfants, a l'étage, 2 chambres au minimum seront réservées et la troisième chambre sera louée seulement dans le cas d’une même famille ou d’un groupe d’amis puisque la salle d’eau devra être partagée entre Marcus et Gavius .
Pour nous permettre de vous préparer une chambre accueillante, celles ci sont disponibles à partir de 17h le jour de votre arrivée et devront être libérées pour 11h30, le jour de votre départ.

2 chambres (Mai 2014) Jigouli et Popelini, entrée par escalier extérieur. Jigouli première voiture fabriquée par le constructeur Russe Lada-AvtoVAZ (1970). Popelini, Cuisinier Italien inventeur de la pâte à choux, milieu du 16ième siècle.

Le petit déjeuner :
Il sera servi dans la salle à manger ou si le temps le permet ; sur la terrasse, au bord de la piscine ou sous le kiosque entre 8 h et 10 h. Un vaste choix vous sera proposé la veille.